Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Odysseus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Templates Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

Templates Guerrier Empty
MessageSujet: Templates Guerrier   Templates Guerrier Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Oedipe




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Templates Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Templates Guerrier   Templates Guerrier Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:31

Le template def est bien mais...
Désarmement amélioré ne sert pas à grand chose du fait que la plupart des boss et autres mobs en raid y sont insensibles. Même chose pour le renvoi de sort... c'est bien pour quêter mais pour les instances ou les raids, son efficacité est particulièrement limité pour y gâcher des points de talent... Emulation par contre est intéressant à prendre pour le bonus aux critiques sur les techniques du war pour garder l'aggro en multicible, càd le tanking du Norfendre en règle générale !
Mais ce n'est que mon avis lol!
Biz à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

Templates Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Templates Guerrier   Templates Guerrier Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Renvoi de sorts amélio te donne un bonus passif de 4% à l'évitement des sorts quand même ; et pas mal de boss utilisent la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Oedipe




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Templates Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Templates Guerrier   Templates Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:07

C'est possible chef mais 4% est vraiment dérisoire pour y gâcher des points... (quand un patch le mettra à 20%... là je ne dis pas...)
La rage focalisée n'est pas non plus nécessaire (je l'avais dans mon 1er template).
En raid ou en héro, les tanks ne manquent jamais de rage pour placer leurs coups, ça va tellement vite et on en prend tellement dans la mouille que ce talent devient superflu (c'est pour cette raison aussi qu'à mon avis un tank ne doit pas trop monter son score d'esquive).
Par contre, le talent armé jusqu'aux dents est intéressant pour garder plus facilement l'aggro.
Voila. Biz à tous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Templates Guerrier   Templates Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates du DK
» Templates Voleur
» Templates Chaman
» Templates Chasseur
» Templates Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Guides Thématiques :: Le guide des Classes :: Guerrier-
Sauter vers: