Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Odysseus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 devenons sérieux !

Aller en bas 
+3
Daolin
Admin
gati2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:42

voila, suite à nos raid de guilde depuis plusieurs semaines, je trouve qu'il est vraiment temps de jouer sérieusement si on veut avancer.... les soirées wipe comme vendredi soir me gonflent un peu....

j'ai parlé à silu, toute leur guilde farme du stuff rez givre pour saphiron, et les dps en dessou de 1700 de dps unbuff ne sont pas pris

il serait temps je crois d'adopter une attitude similaire.... si on veut vraiment avancer

imposer élixir/flacon et bouff a tlm, ne prendre que des tank 26k unbuff capé def, et du dps a 1600 unbuff
il faudrai stuffer helladiel et aspi en héro, pour pouvoir faire nax a 2 heal, et comme sa avoir un dps de plus
surtout que si on prend des bon tank, on aura besoin de moins healer
comme sa, par exp pour le recousu, on aurait plus de pb pour l'enragé avec 1 dps de plus, ou maex
mais silu et mon avi est le même, faudrait un bon pala heal

bref, faudrait aussi que pour les boss chiant tlm aille voir la strate en vidéo sur le net... exp les 4 cavalier, en gros, le chef nous dit quels boss seront chiant, et on ira voir leur strat

et il nous faudrait un pala mini par raid.... si on avait pas eu de pala, j'aurai pas tenu niveau mana sur le premier boss de l'aile militaire

silu m'a envoyé 1 lien pour les vidéo de strate spécial pr tank

http://tankspot.com

sinon autant aller sur youtube et chercher les strates vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:25

T'as surtout tenu question mana car je t'ai claqué mon innerv lol. Du reste je suis largement aussi bien stuff que toi pour le moment et je n'ai plus rien à récupérer en héro ^^

Pour les dps je suis parfaitement d'accord ; actuellement 1700 de dps est même léger à nax ; faut tout le monde 1800 minimum.

Pour 2 heals par raid, ce n'est pas toujours possible ; les 4 cavaliers c obligatoirement 3 heals, tu verras ça très vite quand on commencera à try dessus.

Pour les flacons et bouffe, c'est déjà marqué dans le post que j'avais mis pour les raids, c'est clair que c'est pas normal que tout le monde ne vienne pas boosté.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:33

ouai j'ai vu pour l'innerve ^^

je me demande comment tu fais pour tenir la mana alors que tu as un peu moin de régène que moi ... cheaté druide heal Sad

bref, en tout cas, il va falloir faire le tri mtn, lorsque on va partir en raid... en gros c'est sa que je propose

ps: j'avais pas vu la différence de stuff depuis la semaine dernière Surprised affolant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:24

C grâce à mon glyphe d'innerv améliorée, si je te la lance sur toi, je bénéficie aussi de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Daolin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

gati2 a écrit:
voila, suite à nos raid de guilde depuis plusieurs semaines, je trouve qu'il est vraiment temps de jouer sérieusement si on veut avancer.... les soirées wipe comme vendredi soir me gonflent un peu....

Juste avant de commencer... quel rapport entre le fait de venir buffé, stuffé, gemmé, ect et le wipe de vendredi soir dû à l'incompétence totale (Anila !! ^^) à comprendre une technique puis à l'appliquer ?

Ensuite, pour ce qui est des stratégies, j'avais posté sur l'ancien forum de très bon sites avec stratégies, des schémas explicatifs et vidéos à la clé !

Wow rhéa
Wowlogie

Pour Aspi, même si on le stuff, je ne suis pas sure qu'il puisse venir plus de toute façpn Mad Mais j'espère me tromper !! J'aimerai bien faire des raids avec le nain ! ^^

Ensuite, pour ce qui est de la bouffe, hum.. je ne m'en suis pas trop inquiété pour le moment car je trouvais que les raids se passaient bien dans l'ensemble, mais s'il le faut, je recommencerai avec Tics à inspecter chaque personne et à poster un message rappelant à chacun de venir avec tout son matériel (stuff et bouffe :p)

Dernier point, il est important de respecter les horaires. De mon coté, je n'ai jamais vraiment aimé les retards de départ... Allez savoir pourquoi, commencer à 21h au lieu de 20h30 prévu initialement me hérisse le poil ! ^^
Maintenant, un petit sondage serait peut-etre bénéfique pour voir qui est plus intéressé par des départs à 20h30 ou à 21h, pour pouvoir satisfaire un maximum de personnes Very Happy

Ah si tout dernier, point, je change de spé ! ^^ Ce soir, dès que je me co, je tente la spé survie pour tester un peu et voir ce que je préfère ^^ Dans l'espoir de re-dps un peu... je n'en suis pas au niveau de Gati mais pas loin niveau dps... (roooh, j'adore exagérer un peu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tics

Tics


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Je pensais déjà à peu près la même chose avant de faire notre pause.

Pour le dps, pour moi ça ne veut rien dire. On peut avoir 2500 de dps et se toucher, et au final, qlq'un avec 1600 de dps peut être devant au niveau des dégâts.
Le dps, c'est bien beau, les dégâts, c'est mieux.

Pour les conso, je suis bien d'accord, et on le répétait souvent à l'époque des kara. Beaucoup n'en ont jamais eu en raid depuis que j'en refais avec vous. D'ailleurs, un raid, ce n'est pas uniquement une succession de boss, c'est aussi des trashs. On est donc censés être sous consos tout le temps.

Ensuite, un autre truc important pour le bon déroulement des raids : La ponctualité.
Si qlq'un est en retard, tlm doit l'attendre. Perso, ça me gonfle, je vais être énervé d'avoir perdu du temps, et je vais jouer en semi afk car sinon je vais être particulièrement désagréable > moins bon dps du coup.
De même pour ceux qui ont besoin de tp parce qu'ils doivent aller respe / réparer / acheter de la bouffe / des fioles, insérez ce que vous voulez, mais ceux qui ne sont pas prêt au moment X alors que ça fait plusieurs jours qu'ils sont inscrits, et qu'ils devraient donc être prêts.
Ca doit être du à mes précédents jeux en ligne ou tout était bcp plus strict, et ou en cas de retard, on était laissé sur la touche. Du coup, les personnes présentes étaient les plus motivés, ce qui avait le mérite d'être bien efficace ^^

Pour les strats, normalement on est censés aller se renseigner avant oui. Avoir qlq doutes, avoir besoin d'un try pour voir le fonctionnement en pratique, ok. Ne rien comprendre après 3-4 try, c'est qu'il y a vraiment un soucis Surprised

Après, il y a d'autres trucs présents dans les règles de la guilde qui ne sont pas respectés, mais bon.. ^^
Un peu de lecture :
https://odysseus2.1fr1.net/venir-en-raid-f5/organisation-des-raids-t6.htm
https://odysseus2.1fr1.net/addons-f37/bon-a-savoir-t10.htm

Enfin voilà, pour Vendredi c'est vrai que c'était ennuyeux, des dps et 2 heals qui crevaient à chaque fois sur la première série de vagues.. mais bon, ce n'était pas un pb de stuff / conso ou autre, juste d'application de consignes :/
Revenir en haut Aller en bas
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

par rapport aux horraires, l'idée c'est 20h30 groupage 21h départ sur les trash, il est vrai qu'on est parti souvent avec un peu de retard :/
pour cequi est de commencer les trash a 20h30, je ne peux pas le vendredi :/ j'ai natation je rentre il est 20h45, je mange 20h50 je me co et hop je grp et on y va
sinon le samedi je peux aussi, mais sa me gène de dire à mes parents "je ne mange pas avec vous pour aller sur le pc"

donc je préfère rester sur groupage a 20h30 pour tout le monde ! a 20h45 on cherche du pick up et départ 21h
et si des gens sont certain de venir et préviennent qu'ils auront du retard, on peut accepter leur retard, tant qu'ils arrivent pas plus en retard que ce qu'ils ont dit ^^ ( sinon je peux pas venir avec vous le vendredi Sad )

quand au dps requi pour les raid, je suis dac avec toi tics, en fait, le mieux c'est de savoir qui dps comment et de voir qui on prend en fonction de cela. . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:32

Pour Heigan vendredi soir, y'avait un lag serveur qui nous a gêné aussi, tout le monde n'a pas pu s'y adapter ; mais bon, le plus gros pb d'application des des consignes qu'on ait eu c sur faerlina la semaine dernière. Dès que tout le monde a appliqué on l'a descendu sans un mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:52

En tout cas pour clore un peu le sujet et graver dans le marbre ce qui a été dit IG, le plus important c'est de ne pas oublier l'esprit de la guilde, on est là pour s'amuser ensemble et progresser à notre rythme.

Si l'on voulait absolument blinder l'avancée pve on demanderait à tout le monde d'être co un certain nombre de soirs dans la semaine. Je préfère garder les principes qui font le charme de la guilde ; tant pis si on n'a pas la dernière pièce de stuff à la mode comme le copain de la guilde d'à côté.

Je regrette fortement le départ de Nahëlle qui avait le même esprit que nous. Les temps où l'on faisait Kara ensemble et avec toute la fine équipe me manque, je ne me suis jamais autant marré avec wow. J'espère qu'il pardonnera à Gati qui est vraiment désolé et qu'il reprendra sa place parmi nous.

Pour revenir sur les raids, faire la démarche de s'inscrire implique néanmoins certaines obligations ; il est clair qu'on ne vient pas en raid si on a encore du vert (avoir le haut fait qualité supérieure est un plus); également il n'est pas normal de s'inscrire et d'être en retard ; enfin pour mettre le maximum de chances de son côté et passer une bonne soirée, il ne faut pas oublier ses consos (flacons, bouffe) et bien écouter les tactiques des boss ; tout celà a d'ailleurs été déjà dit dans d'autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Aspiryn




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:33

Bon, je vais repondre pour ce qui me concerne...

Je suis un casual ds tout ce qu'il y a de plus casual.... c clair, je me stuff doucement et je pourrais malheuresement pas raider souvent avec vous...

Rien n'a changer depuis l'époque de kara pour ceux qui s'en souvienne ^^

Quand je pourrais être là et que vous aurez besoin d'un heal, je serais ravi de venir et de faire de mon mieux. Mais bien entendu si vous trouvez un heal meilleur que moi (même si il s'est inscrit apres moi) je laisserai ma place sans aucun regret, je ne veux pas que mon ryhtme puisse ralentir le votre^^

Sinon, effectivement concernant les règles a respecter, je suis tout a fait d'accord avec vous et les popos, bouffes etc, st vraiment innévitables....

Pour ce qui est de mon stuff, il progresse doucement mais vu mon temps de jeu, je fais peu d'héros et quand j'en fait ya jamais rien qui tombe pour moi donc... :-(

Mais je vous promet de faire mon possible pour que qd je viendrais avec vous je ne sois pas trop un boulet.

Pour les strats, samedi je n'avais malheuresement pas eu le temps de les lire (surtout que ne savais pas trop quels boss on ferait, ne connaissant pas du tout naxx encore...) mais je ferais mieux a l'avenir.

Ayant un peu plus de temps de jeu ds l'apres-midi, a l'occasion je ferais peut-être des naxx en pick up si l'occasion se présente pour me préparer... mais je ne sais même pas cbn de jours dure l'ID pour naxx d'ailleurs ????

Enfin, voila, en tt cas j'ai été très heureux de venir samedi avec vous et j'espere pouvoir remettre ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daolin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

:O Tu es allé au raid de samedi ?? Dégoutée de n'avoir pu être là alors... :'( J'aurais adoré chambrer un nain de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

:/ ouai heuresement qu'on m'a rappellé à l'ordre.... honnêtement, wow sa me gave... je trouve cela chiant, pourquoi j'ai continué à joué ? la réponse m'est venu quand j'ai parlé a seraph... c'était l'ambiance de la guilde.... donc je vais fermer ma grd * * * mtn silent

sinon aspi.... je disais qu'il fallat t'emmener en héro parce que j'avai envi qu'on soit les 2 roxxor du heal de la guilde cheers mais . . . eee . . . le problème c'est hella Evil or Very Mad il va pourire notre réputation de prêtre Surprised

nan honnêtement, je parlais de te stuffer parce que je voulais te voir avec nous en raid et pouvoir faire les raid a 2 heals avec toi, sinon pour le nax de ce week end, encore une fois, sa a été très bien, j'ai rien vu à te repprocher !!! si tu pense au kikimeter des heals.... osef.... nous on healais les add, donc c'était du heal continu sans s'arrêter, toi tu healais le raid, donc tu pouvais pas heal autant que nous, et c'était beaucoup plus dur parce qu'il faut être super réactif, et changer de cible souvent... donc la prochaine fois on changera ^^ tu healera les add et moi le raid Smile ( ou sinon on fil le sale boulot à hella Twisted Evil )
Quand à ton temps de jeu ^^ je m'en contre fou Razz tant qu'on te voit un peu Very Happy

ps: je pense a tobin... on le voit plus bc et . . . c'était lui qui met pas mal d'ambiance Sad ( il me manqe silent )
Revenir en haut Aller en bas
Aspiryn




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Si tu savais le kikimeter heal comment je m'en tape^^

Le seul barometre qui me convienne pour un heal c'est le nombre de morts ^^ (si toutefois elles avaient pu être évitées avec toute la bonne volonté du monde^^)

Mais par contre sur heigan, je me suis pas senti super utile qd même... mais bon en même temps j'étais pas le seul, ça me rassure un peu^^

Et pour ce qui est de me stuffer, je ferais tout pour c clair afin d'être le plus utile possible quand je pourrais venir^^

Et normalement, au niveau, ponctualité, bouffe popos, etc, je suis irréprochable...c'est au niveau des tech des boss ou je suis largement perfectible c clair... promis je ferais des efforts...

Et dao, c'est avec impatience que je partirais en raid avec toi, mais chambre pas trop les nains qd même, ta vie est entre leur mains ne l'oublie pas ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daolin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:19

Et mes pièges sauvent leurs vies justement... (parfois ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aspiryn




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:50

... et donc aussi la tienne indirectement, c'est le serpent qui se mord la queue^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daolin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:16

oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:51

tkt aspi, sur le boss avec les add c'est obligé qu'il y ai des morts lorsque le CM se barre sans prévenir, ou alors faut vraiment être réactif, parce que l'add arrive et peut OS un tissu . . .

sinon dailleur silu m'a conseillé que nos tank devraient laché le CM exprès, afin d'être prêt a reprendre directement ^^ ( c'est pa bête ) surtout que comme sa, aucune chance pour que l'add sorte du CM pendant qu'il tankait le boss ( car là le boss fait carnage dans le raid Surprised )

et quand aux tech... baah il y a que heigan où il faut prendre le coup de main... moi je l'ai parce que j'ai passé 3h ( je déconne pas ) sur ce boss avec la guilde a silu, on l'a fait a 4 tombé a 70 000 puis wipe -_- le combat avait duré 20 min, puis après pareil mais wipe a 20 000 . . . on était tjr 3-4 à la fin, dont 2 heal ! et un tank lol !!!

donc j'ai eu largement le temps de m'entrainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silu

Silu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:42

Lu lu all,j'ai créé un compte sur le forum de la guilde odysseus afin de papoter comme jadis sur l'ancien forum.
Sur Razuvious,si les tank CM le boss jusqu'à la fin de la canalisation,il y a une sorte de debuff qui empêche de cm la cible durant 5 à 6 secondes.En raid 25,un tank est spécialement chargé d'intercepter l'add et de le tanker le temps qu'un prêtre puisse refaire son controle mental.En raid 10,il faut que le tank sente le truc et pense à lâcher le CM volontairement quand le bon moment arrive.Du genre : ma barre de canalisation arrive à 10%,je demande à l'autre tank de reprendre razuvious via mur protecteur+taunt,j'annonce sur ts que je lâche le cm,j'annonce sur ts que je reprends le cm.C'est un boss qui nécessite une petite coordination sympa.Le fait de savoir quand reprendre l'add est facile et ne nécessite pas de TS(suffit d'avoir des yeux),mais le fait de casser le cm nécessite quand même que le raid en soit averti(via oral,ou via macro...mais bon une macro de type /ar).En gros fait proprement Razuvious est un loot sur pattes avec des heal comme gati(je crois que vous aviez aussi karag en druide heal qui avait mis une balle à ssc non?) et des tank qui communiquent.
Concernant les strats,il y a tout sur wow-rhea et sur les videos sur youtube du genre : how to heigan,how to machin truc.Il y avait un bug sympa sur heigan qui permettait au raid de ne pas bouger durant la p1 mais ce bug a été corrigé.Je sais que perso avec AFK on a vraiment galéré sur les 4 cavaliers le temps de trouver comment faire l'échange proprement et sur grobbulus car les gens n'étaient pas assez reactif.
Un conseil de compo pour naxx 10 :

-un tank standard(war-pala),un off-tank de type féral(pour faire du dps lorsqu'il n'y a besoin que d'un seul tank)
-deux heal se completant : prêtre/pala druide/pala
-6 dps : 2 cac dont un plaqueux qui peut off tanker si les dps n'arrivent pas à gerer le kitting sur certains boss comme gluth(un dk ou un vindicte pour la regen mana) / 4 caster : un mage pour les dspell malé,un démoniste pour la malédiction des éléments(je crois que c'est ça),un chasseur spé....SURVIE!!!!la spé survie est actuellement la spé la plus utile en raid du fait de la regen mana(si je dis pas de connerie ça s'appelle requinquage) et un...druide equi(bon ça ça n'engage que moi).Je trouve que pour une bonne optimisation de raid il faut un druide au détriment d'un chaman(très souvent les gens se basent sur l'héroisme du chaman,qui n'est pas forcement utile)

Concernant les temps de jeu : il ne faut en aucun cas forcer les gens à jouer,il suffit de trouver des amoureux de wow qui joueront de eux-même(des no life^^'?).C'est tellement pathétique ces guildes qui forcent les gens à jouer dans leur charte de guilde.Perso je sais qu'avec ma guilde on va commencé les try sur malygos et qu'en premiere sortie 25 on a fait 3 ailes de Naxxramas et je parle même pas de Sartharion/Archavon...Il suffit juste de faire des raids quand les gens peuvent en faire.Perso j'ai remarqué qu'on avait pas mal de gens qui etaient plutot dispo en fin de semaine,donc les raids 25 chez nous c'est l'aprem le samedi et dimanche.
moralité on peut s'eclater sans forcer les gens à jouer genre...heu 4 soirs/semaine.

Concernant les debuts de naxxramas niveau prérequis :

j'ai été clair dans ma guilde.Personne ne doit être à la traine et se laisser porter par les autres.En gros je suis contre les gens qui générent moins de dps que moi(je tourne entre 1000 et 1200 selon les situations).En sachant que des guildes comme No named,Disco ont fini naxx avec du bleu de quête et les premiers epiques d'instance hero,cela montre bien qu'il ne faut pas un équipement monstrueux pour avancer dans naxxramas...Naxxramas c'est avant tout des déplacements.
On va quand même dire que c'est agréable d'avoir des fous du kiki meter dans sa guilde,ca pousse les gens à s'optimiser d'eux même

Concernant le heal meter : useless...Bon va dire que quand on prend un mec full t7 25 ou hors set et que Tatooine ou Sindryel leur mettent une balle Smile ca fait plaisir

En résumé je dirais qu'il faut juste un peu de motivation,des bons placements,de la ponctualité et de la réactivité...c'est tellement génial des gens à l'heure.

ps : c'est tellement marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases(c'est à peu près ça^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Silu

Silu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:44

ah oui et l'intérêt d'un druide equi c'est qu'il peut heal sur des boss comme les 4 cavaliers ...druide c'est une des meilleurs classes du jeu

main heal sur le tank de thane kortaz,druide equi sur le mt2 et l'autre heal sur le coté des casters
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

Avec le druide j'ai mis un balle comme tu dis à 5 heal full épiques sur le recousu à 25, quand je l'ai fait avec les reminiscence ; quand on l'a tombé j'étais à 3000 heal/s et 30% du heal total ; le 2e était à 21%

C'est clair que ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Silu

Silu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:35

j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens sur le serveur qui se basent uniquement sur le stuff ce qui est déplorable.
druide ca roxx
Revenir en haut Aller en bas
tanaka

tanaka


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:57

Première erreur sa de se baser sur le stuff d'un perso, et j'en ai les preuves...

Je jouait mieux au lvl 70 full bleu qu'un lvl 70 full epique T3 et surtout je le déclassais au DPS...

Ce qui fait vraiment la difference, c'est la qualité du joueur, sa motivation, sa façon de jouer et sa concentration, le reste est totalement secondaire...

Et je nie aussi qu'une classe est meilleur qu'une autre car toutes les classes se completes dans un raid... Un healer sans un wawa sa sert rien et vice versa (c'etait un exemple bien sur)... Donc pour moi, aucunes classes ne doit etre mise de coté et aucunes n'est la meilleures classe du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Silu

Silu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:29

Un mec ayant un bon gameplay et full stuff fera des ravages.La preuve chez nous nos mages tournent a [2,5k/4k] dps.C'est avant tout un soucis de gameplay

Actuellement à mes yeux,le guerrier protection reste le meilleur tank surtout pour se sortir d'une phase de silence.
Toutes les classes ont leur importance en raid 25,mais certaines ne l'ont pas forcement en raid 10.Perso je préfere laisser un voleur sur le côté qu'un paladin vindicte,un dk ou un guerrier fury.

Niveau heal...il n'ya pas photo le druide est monstrueux,tu le verras au niveau 80.En heal MT il tient et en heal de raid,il se balade
Revenir en haut Aller en bas
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

ouai jsui jaloux Evil or Very Mad les druides heals sont un peu trop boosté à mon gout Mad

la preuve hella me colle au cul sur le kikimeter Surprised fait beaucoup moin de overheal que moi et ne tombe pas oom ( grâce à la spé hots qui consomme rien ) donc au final hella heal mieux que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:48

On est complémentaires Gati, je ne suis pas capable de placer de gros heals ; ça dépend du choix de mes talents et perso, je n'ai jamais vu un autre druide heal avec le même arbre que moi ; si je ne suis jamais oom, ça dépend surtout des choix que j'ai fait, de privilégier une grosse regen mana sur le critique et le bonus heal pur ; chacun ses choix ; Tatooine une druide heal de chez Silu, a fait un choix inverse, elle a bcp plus en critique et un peu plus en bonus que moi, mais a beaucoup moins que moi en regen ; ça n'empêche pas qu'elle est un très bon heal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





devenons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: devenons sérieux !   devenons sérieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenons sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Donjons et Raids :: Venir en Raid-
Sauter vers: