Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Odysseus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mais où poser mon article ? :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

mais où poser mon article ? :o Empty
MessageSujet: mais où poser mon article ? :o   mais où poser mon article ? :o Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:25

Voila, je pause cet article suite à notre raid samedi soir, où lorsque maë est parti je me suis "emballé" on va dire . . . quand j'ai pensé que si on proposait à un dps de recevoir un loot qu'il needait sur le boss down gratis... comme la réponse générale ( officieuse ) du raid était "ésssaye toujours tu trouveras personne" j'ai pris cela comme possible.... d'où le groupage d'un DK . . .et un gros malentendu qui s'est révélé après...

Donc voila, je m'exuse :/ j'ai imposé quelque chose de désagréable, et j'ai forcé tlm a rester alors que certains auraient aimé arrêté....



ps: au final, nake a sauvé ma bétise ^^' merci encore à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mäe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

mais où poser mon article ? :o Empty
MessageSujet: Re: mais où poser mon article ? :o   mais où poser mon article ? :o Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

Yo , scusez moi pour le depart , mais bon peut importe ou on en est , a 00:00 je dois deco No
Il c'est passer quoi apres mon depart ? On m'a rien dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

mais où poser mon article ? :o Empty
MessageSujet: Re: mais où poser mon article ? :o   mais où poser mon article ? :o Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:23

Pas de problème pour moi Gati Very Happy
Fais comme moi ! Je me contente de suivre ce que dit le chef ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gati2

gati2


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2009

mais où poser mon article ? :o Empty
MessageSujet: Re: mais où poser mon article ? :o   mais où poser mon article ? :o Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:51

Mäe a écrit:

Il c'est passer quoi apres mon depart ? On m'a rien dit affraid

j'ai expliqué dans mon post ce qu'il s'est passé plus ou moins ^^ je me suis emballé et j'ai proposé que si le dps need un loot il ai la prio desssus s'il vien gacher son id juste pour tomber ce boss.... et pas tlm n'était daccord ni n'a apprécié ( le context de cette déclaration est dans mon premier post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où poser mon article ? :o Empty
MessageSujet: Re: mais où poser mon article ? :o   mais où poser mon article ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où poser mon article ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: La Clé des Champs :: Le coin du Floodeur-
Sauter vers: