Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Odysseus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poster pour les recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

Poster pour les recrutements Empty
MessageSujet: Poster pour les recrutements   Poster pour les recrutements Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:59

Pour nous l'expérience pve est moins importante que la bonne maitrise de son perso et de l'état d'esprit général. On préfère quelqu'un qui vient dans un souci de progresser et de faire progresser la guilde à quelqu'un qui a tout vu, tout fait, et nous le fait savoir.
Un bon joueur pour nous est aussi quelqu'un de sympa, qui ne se prend pas la tête et qui n'estime pas jouer sa vie sur un loot.
Je rappelle que wow est un jeu et non un job, c'est pourquoi nous n'imposons pas de temps de présence.
Je précise qu'on impose une période d'essai d'une semaine qui permet d'évaluer IG nos nouvelles recrues.

Parmi les renseignements utiles à fournir : âge, nombre de persos et classes connues, disponibilités, artisanats, et bien sûr expérience du jeu, harmos du perso, instances préférées et tous renseignements que vous pensez utiles de nous donner pour mieux vous connaitre et vous apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
 
Poster pour les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sur le forum
» rions ! je vous propose des vidéo extra, et des liens pour des manga ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: