Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Odysseus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous n'êtes pas prêts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2008

Vous n'êtes pas prêts Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas prêts   Vous n'êtes pas prêts Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:15

J'ai repiqué le post légendaire de Dao lol!

...Qui sait ?

Petit lien sympathique pour savoir ce à quoi vous pouvez prétendre avec votre stuff actuel
Attention, petites mise en garde avant !
=> lorsque vous lancez la recherche, n'oubliez pas de cliquer sur le 2ème petit rond "Update from Armory if cache data is expired"
Sinon, ce n'est souvent pas bien juste...
=> Ne paniquez pas si votre nouveau bout de stuff n'apparait pas encore ! Vérifiez d'abord que l'armurerie est à jour. Si ce n'est pas le cas, pas la peine de lancer une recherche à partir de ce site car il se base sur l'armurerie ^^
=> De meme, ne pas juger quelqu'un trop vite... Je suis passez de 125, à 110 car j'avais la cravache en bijou à la place d'un autre que je met habituellement.
Je suis passée de 125 à 10... car mon perso était à poil au moment de l'update de l'armurerie ^^ (oui, je fais les courses de drake en ce moment :p)
=> Je vois d'ici les "g roxx tro, c marké ke jpeu fair maghté"...Du calme... ce n'est pas parce que c'est marqué qu'on peut :p J'ai pu constater que les enchants sont un peu bizzarement pris en compte... j'étais au dessus d'un joueur mais son dps était meilleur que le mien et son stuff était enchanté...(pas le mien)
Donc, l'expérience de jeu, la facon de jouer son perso et la facon dont on gemme/enchant' son stuff compte aussi et ça le site ne le dit pas.
Mais au moins, ça permet de se faire une petite idée du niveau de notre stuff.

Enjoy !

http://be.imba.hu/
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus2.1fr1.net
 
Vous n'êtes pas prêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rions ! je vous propose des vidéo extra, et des liens pour des manga ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Trucs et Astuces :: Liens Utiles-
Sauter vers: